· 

La parfaite connexion

la conductivité dans le marché de la connectique

Dans un monde de plus en plus connecté, le besoin de transmettre des informations fiables est extrêmement important. En parallèle, les couts énergétiques sont en constante croissance, et il est crucial que les connecteurs soient parfaitement conducteurs afin de réduire leur résistance ce qui permet d'une part de réduire les pertes et limiter l'échauffement.

Dans le même temps, le coût des matières et la recherche de solutions assurant une longévité significative et une recyclabilité parfaite nécessitent de sélectionner des connecteurs dont la structure est un noyau en alliage de cuivre recouvert d'une couche protectrice de nickel et d'une finition en or pur pour assurer en même temps le contact et la parfaite résistance à la corrosion.

 

 

la connectique avec le bol vibrant

Grâce à cette structure de connecteur, le meilleur compromis technico-économique est garanti. HNK propose cette solution de traitement à tous les acteurs de la connectique qui lui font confiance depuis de nombreuses années grâce à son process au bol vibrant parfaitement adapté à ce type de pièces.

 

N'hésitez pas à nous consulter pour vos futurs projets.