Les métaux tueurs de covid
Applications · 05. mai 2021
Certains métaux ont des propriétés anti-bactériennes. C’est notamment le cas du Cuivre et de l’Argent. Les Phéniciens l’avaient déjà compris il y a plus de 2000 ans, puisqu’ils utilisaient le bronze pour éviter l’infection de leurs blessures qui étaient vraisemblablement nombreuses, profondes et probablement infligées avec des armes pleines de contaminants divers. Le phénomène à l’origine de ces propriétés est l’effet oligodynamique. Comme son nom l’indique, même...

HNK se met au vert
Actu · 05. mai 2021
HNK passe au vert ! Nous avons récemment réalisé un nouvel investissement, un évapoconcentrateur, qui nous permet de réduire considérablement notre consommation d'eau.

Applications médicales
Applications · 06. avril 2021
Faisons un focus sur les applications médicales de la galvanoplastie au bol vibrant. Secteur très rigoureux, le médical nous propose des challenges intéressants pour des réalisations très concrètes.

ISO 9001, mission accomplie !
Actu · 06. avril 2021
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons validé notre certification ISO 9001:2015, après plus d'un an d'engagement !

L'aspect
Applications · 23. février 2021
Faisons un petit point sur une des caractéristiques primordiales de la galvanoplastie au bol vibrant : l'aspect des pièces. Nous vous montrons comment nous garantissons un aspect optimal de vos pièces.

Transparence de nos processus de production
Actu · 23. février 2021
Nous vous présentons une fonctionnalité bien pratique sur notre site internet : → La possibilité de télécharger divers documents pour vous garantir une transparence totale autour de nos processus de production.

Le marché automobile
Applications · 02. février 2021
Ce mois-ci, faisons un zoom tout particulier sur le marché de l'automobile qui propose de multiples opportunités pour la galvanoplastie.

Quel bilan pour 2020 ?
Actu · 02. février 2021
C'est le moment de faire le bilan de l'année écoulée. Et quelle année ! Malgré les surprises et la baisse d'activité, nous retiendrons surtout la démonstration de l'adaptabilité de l'équipe de HNK. Nous avons relevé de nombreux défis en 2020 !

ISO 9001, bientôt la certification !
Actu · 21. décembre 2020
Nous avons entamé les démarches pour la certification ISO 9001 il y a un an déjà et nous nous rapprochons bientôt de notre objectif !

Le casse-tête du traitement de pièces découpées résolu grâce à HNK !
Applications · 21. décembre 2020
Nous abordons ce mois-ci le traitement de tôle fine, qui peut s'avérer très complexe. Heureusement, notre technologie spécifique nous permet de répondre aux demandes les plus délicates !

Afficher plus