· 

La RSE

Traitement de surface des metaux

HNK doit identifier et maîtriser les risques auxquels elle est confrontée pour en minimiser les impacts dans la société et réduire son empreinte.

Nous souhaitons ainsi devenir acteur de la transformation de la société en améliorant la vie quotidienne de chacun, afin de participer au progrès social et au développement économique global. Cet engagement représente pour nos clients, partenaires et salariés l’assurance que HNK s'intègre dans une démarche responsable et durable.

 

Sélection des fournisseurs

Nos fournisseurs de métaux s'engagent à respecter la charte "Non-Conflict Minerals" : l'acquisition des matières premières ne participe pas au financement de conflits.

 

Implication des salariés

Nous favorisons l'esprit d'équipe et le bien-être des salariés lors de temps conviviaux et en mettant en place des boîtes à suggestions qui leur permettent de participer au développement de l'entreprise.

 

Choix des investissements

Nos investissements prennent systématiquement en compte la durabilité, en recherchant à réduire la consommation énergétique, minimiser la consommation en eau, améliorer les conditions de travail, l'ergonomie, et privilégier les productions locales.